Anille Braye Judo
Nous avons ensuite enchaîné avec la coupe départementale Juniors, au cours de laquelle Guillaume (en photo) a fini premier. Manon et Nathan, seuls dans leurs catégories finissent également premiers.
Les mini-poussins ont ouvert le bal de ces 2 journées d'animation, avec ou sans leurs parents sur le tatami !
Sauriez-vous vous défendre en cas d'agression ? C'est ce que nous avons pu découvrir au cours d'une séance de self-défense, grâce à une série de jeux en solo, à deux ou en groupe. Nous avons ainsi appris à réagir rapidement, à garder notre sang froid, à utiliser les éléments de notre environnement pour nous défendre ... Le tout dans une ambiance détendue et conviviale !
Le dimanche, place aux femmes, avec pour commencer une séance de taïso. Une façon originale de renforcer ses muscles, chacune à son rythme et dans la bonne humeur !
Pour terminer, les filles ont eu droit à une séance d'entraînement avec Mélanie Percheron. Comme vous pouvez le voir sur les photos, même chez les filles, au judo, ça remue, et on n'a peur de rien, même dans les combats où on voyait de subtiles différences de gabarit (n'est ce pas Pauline ?)

© 2014 Anille Braye Judo - 72120 ST CALAIS | Téléphone : 02-43-63-00-54